COURS POUR FEMME ENCEINTE


YOGA ADAPTE AUX FEMMES ENCEINTES

Une adaptation du hatha-yoga à la femme enceinte permet d'accueillir les changements aussi bien physiques qu'émotionnels de la grossesse et à les accepter pleinement. Le lien avec son bébé est favorisé. Certaines postures et respirations sont spécialement exercées pour l'accouchement. La relaxation permet la détente et l'apaisement des éventuelles peurs liées à l'accouchement.
Le yoga permet donc de se préparer en toute confiance et sérénité à la naissance de bébé.


Cours hebdomadaires en groupe (max. 6 à 8 femmes):

MERCREDI   17H45-19H15   à BIENNE - rue des Diamants 9 (maison verte)


SAMEDI   9H00-10H30   à BIENNE - rue des Diamants 9 (maison verte)



Cours occasionnel avec partenaire (max. 3 à 4 couples):
Lors de ce cours de 90 min. les postures et respirations favorables pour l'accouchement sont expérimentées aussi bien par la femme que l'homme. Les positions où le partenaire peut participer sont favorisées. Un temps de relaxation fait également partie de la séance. L'idée est que le partenaire ressente dans son corps les effets d'une telle pratique. En les expérimentant, il pourra alors soutenir sa femme et son enfant en toute conscience et confiance. 
Le cours est prioritairement proposé aux femmes qui suivent le cours de yoga pour femme enceinte.
L'endroit, le jour et l'heure sont à définir.


Prix des séances:

1ère séance découverte 20.- frs
30.- frs la séance jusqu'à  participation de 9 séances 
28.- frs la séance dès la participation à 10 séances
35.- frs la séance pour une participation occasionnelle
40.- frs la séance et par couple pour le cours avec partenaire

Ayant une reconnaissance ASCA, je vous transmets une attestation de remboursement si vous en avez besoin

Inscription:

L'inscription se fait en tout temps, dès que vous en avez envie... Il n'y a pas un moment plus propice qu'un autre pour débuter la pratique. Les 3 premiers mois de la grossesse permettent la plupart du temps de suivre un cours conventionnel. Il est bien ensuite de participer à un cours adapté. Souvent, les femmes apprécient 10 à 15 séances, cela donne la possibilité d'intégrer les différentes postures et respirations bien que moins de séances peuvent être appréciables aussi. 

Vous pouvez vous inscrire par e-mail (dans ce cas, mentionnez le cours choisi et vos coordonnées) ou par téléphone --> allez à la rubrique contact


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