MATRICE DE VIE

ACTIVATION DE LA MATRICE DE VIE, KESACO ?

La physique quantique a mis en lumière un champ quantique appelé aussi champ éthérique ou encore Matrice.

Il y a plus exactement un champ universel, la Matrice de l’Univers ; un champ planétaire , soit Gaïa notre Mère Terre et un champ collectif englobant tout ce qui vit sur Terre. Le champ des êtres humains est appelé ici le champ matriciel ou de la Matrice de Vie. Ces champs sont tous interreliés, interconnectés, rien n’est séparé bien au contraire.

« Une nouvelle ère s’ouvre devant l’humanité et de nouveaux paradigmes s’installent pour nous amener plus rapidement à un niveau de conscience supérieur. L’activation de notre Matrice de Vie nous a été transmise pour aider l’humanité à faire le saut quantique dans son évolution spirituelle, que l’énergie de l’ère actuelle favorise. L’activation de nos Matrices de Vie est possible parce que l’énergie qui vibre à l’intérieur de notre structure matricielle est pure Conscience. C’est l’Intelligence qui crée continuellement. C’est la Vie elle-même en mouvement perpétuel. » nous expique Mari Carmen Gallardo, Initiatrice de la méthode.

Notre Matrice De Vie individuelle est une structure géométrique sacrée, subtile et vibratoire dans laquelle nous sommes contenus.

Notre Matrice de Vie est à la fois identique à celles des autres (de la même façon que nous avons une tête, deux mains, des organes, etc) et en même temps unique de part les façons toutes différentes que nous avons de vivre cette structure.

Mari Carmen la définit comme telle :

« Elle est holographique et animée par la vibration primordiale de toute vie. La Matrice de Vie est en quelque sorte le tissu de la Source s’exprimant sous forme d’ondes lumineuses vivantes et intelligentes, capables de communiquer avec tout ce qui est. La Matrice s’est expansionée et la plupart de ses expansions sont encore en latence »

On pourrait dire que nous sommes un peu comme une sorte de mandala vivant mais que tous les points, tous les traits, tous les espaces de ce mandala ne sont pas encore reliés entre eux, tracés, éclairés ou colorés ce qui fait que nous ne sommes pas (encore) dans la capacité à rayonner pleinement notre Essence, à déployer le Mystère en soi...

… la Conscience Cosmique nous y invite, nous y pousse… Entendez-vous son appel ?


Le processus d’activation va mettre en lumière cette matrice et permettre cela qui Est (déjà): être pleinement conscient de soi au Coeur du Soi .

Louise Séléna, formée à l’activation en parle ainsi :

« La Matrice de Vie est essentiellement une émanation du Cœur d’où jaillit notre Essence. Elle est notre structure sacrée composée de formes géométriques et dotée de Conscience, comme tout ce qui vit sur notre planète et dans l’univers.

Notre structure géométrique est électromagnétique c’est-à-dire que nous captons et émettons la lumière dont nous sommes issus.

Ainsi, l’Activation de la Matrice de Vie donne accès à notre potentiel divin illimité afin d’ancrer et d’amplifier notre rayonnement de Lumière.

Elle est un puissant processus de transmutation, d’intégration et d’unification qui s’accomplit par l’alchimie de notre Cœur »

J’ADORE !

Rappelons-nous ici ce que disait Teilhard de Chardin : « Nous sommes des êtres spirituels venant faire une expérience humaine et non pas des êtres humains faisant une expérience spirituelle ».


L’Activation de la Matrice de Vie est un processus qui comporte plusieurs étapes :

LECTURE DU CHAMP MATRICIEL

La Lecture de la Matrice de Vie est la révélation importante pour vous d’un pan de votre champ matriciel au moment où elle est lue.

La lecture se fait à distance :

De votre côté, cela veut dire que vous vous installez confortablement (chez vous), de préférence dans une position allongée favorisant la relaxation, dans un endroit calme, en silence, vous laissant aller à l’instant, à ce qui se présente. Ainsi, vous vous mettez à l’écoute, sans rien attendre, sans rien espérer. Vous n’avez rien à faire, juste à être avec vous-même…

De mon côté, je m’installe en réceptrice de ce que votre Être sera d’accord de me livrer de votre champ matriciel. Les informations reçues et recueillies vous sont transmises dans un deuxième temps, en face à face. Ces informations ne sont en aucun cas revues; au contraire, elles vous sont livrées telles quelles sans jugement, sans interprétation et sont le reflet de ce que vous êtes prêt/e à recevoir, prêt/e à entendre, prêt/e à conscientiser, prêt/e à mettre en lumière ; c’est une sorte de « photographie » du moment porteuse d’élévation.

Apprendre à mieux se connaître révèle nos forces tout comme nos espaces plus vulnérables. Il est des croyances qui nous limitent, des nœuds qui nous retiennent, des blessures et des peurs qui nous empêchent etc.

RECALIBRAGE

Dès lors, le Recalibrage est la phase du processus, à distance ou, en présence et par le toucher, qui va permettre de libérer les blocages pour la plupart inconscients, les mémoires et cela même qui empêche la personne d’être qui elle est vraiment, d’être l’enfant de la Vie qui Est.

Il est parfois nécessaire de procéder à plusieurs recalibrages avant l’activation ou d’y revenir par la suite.

Progressivement et avec toute la bienveillance requise car le rythme de chacun/e est à respecter, le champ matriciel de la personne se transforme, se réaligne et s’ajuste à la structure plus vaste qu’est le « tissage » planétaire et cosmique.

ACTIVATION MATRICIELLE

La personne est alors prête pour l’Activation Matricielle pratiquée en présence ou à distance.

Dans cette phase et comme son nom l’indique, on active la matrice de vie ; elle est déjà présente, mais certaines « zones » sont endormies et demandent à être réveillées. La personne est prête pour cet éveil et en reçoit les précieuses perles.

Le processus global permet la transmutation des peurs et limites, l’intégration des transformations ainsi qu’une élévation de conscience et l’unification de son ÊTRE.

Avoir envie de changer, de grandir, de s’élever, de se rapprocher de la Source est ce qui représente l’engagement de la part de la personne qui le demande.


Ces pratiques sont toutefois contre-indiquées avec quelques personnes : celles portant un pacemaker ou qui ont des troubles psychiques diagnostiqués

Si vous vous sentez appelé/e, prenez contact, nous trouverons le moment idéal pour se rencontrer de coeur à coeur

Prix en participation libre et consciente

Prix indicatifs

Lecture 80.-frs

Recalibrage 100.-frs

Activation 120.-frs

Temps estimé d’une séance : 60-90 minutes