COURS POSTNATAL ET YOGA POUR LES BEBES

YOGA POUR LA MAMAN APRÈS LA GROSSESSE ET L'ACCOUCHEMENT AINSI QUE YOGA POUR BÉBÉ

Le yoga postnatal est un yoga dédiée à la maman axé sur le relâchement des tensions dorsales, scapulaires et autres selon ses besoins ainsi que sur le travail de la sangle abdominale et le plancher pelvien. Les respirations exercées permettent à la fois l'apaisement et le ressourcement.

Le yoga avec les bébés est avant tout un moment d'échange et de communication entre la maman et son enfant. Il permet de favoriser le lien et la relation dans un contexte de calme et d'harmonie. Le yoga en soi est bien sûr incomparable à celui des adultes; il est plutôt une accentuation de mouvement que le bébé connaît déjà ou qu'il découvrira par lui-même ainsi qu'un moyen d'en étendre leur ampleur en favorisant l'ouverture.

Un massage peut également être prévu.

La relaxation qui clôt la séance se fait communément avec la maman et son bébé.

De plus, se retrouver entre mamans permet d'échanger sur les joies et les préoccupations de la parentalité.

Vous pouvez joindre ce cours à partir du moment où votre bébé a 6 semaines.

Si vous avez envie d'en apprendre plus sur le yoga bébé, je vous invite à lire l'article que j'ai écrit pour le journal d'une crèche --> allez à la rubrique presse (Bébé yogi).

LES MARDIS DE 10H45 À 11H45

MERCREDIS 16H30-17H30

à partir de 4 mamans et bébés; les papas sont bienvenus

Prochains cours: août 2019

à BIENNE - rue des Diamants 9 (maison verte)

Prix du cours:

30.- frs/ séance

Paiement cash à chaque séance ou par IBAN si inscription par série de plusieurs cours

Il est parfois possible d'être remboursée par vos caisses maladies complémentaires! Dans ce cas, une attestation est délivrée.

Inscription:

Vous pouvez vous inscrire par e-mail (dans ce cas, mentionnez vos coordonnées) ou par téléphone --> allez à la rubrique contact.

Une fois inscrit, aucun cours manqué ne sera remboursé. Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques éventuelles.